Ana Rodriguez

Thérapeute psycho-corporelle. Je propose des consultations individuelles à Lausanne et anime les stages “Présence à soi”. Amener les personnes dans leurs sensations et leurs émotions, créer un climat de confiance est un métier qui me passionne. 

 

 

Je me suis spécialisée dans les mécanismes de défense et les blessures qui empêchent d'être pleinement soi-même. Je suis convaincue qu'en assouplissant nos résistances, en guérissant nos blessures intimes, nous pouvons créer plus d'unité et d'amour en nous et autour de nous.

La revalorisation du Féminin est une évidence pour notre époque. Un travail vers la sensibilité profonde invite naturellement les femmes à réinvestir l'espace intime de leur ventre, de leurs seins, de leur coeur, de leur sensibilité mais aussi de connaître et de mesurer leur pouvoir.

J’ai plus de quinze ans d’expériences dans différentes formes de thérapies  qui unifient corps et esprit (massages, formations psycho-corporelles, olfactothérapie, sophrologie, communication non violente, coaching). Par ce biais, j'ai acquis de solides fondements dans la relation d’aide.

Après des études HEC à l'Université de Lausanne, je me suis orientée dans la formation continue professionnelle et je continue à assurer des projets de formation adulte.

Ana-Rodriguez